Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2009

Chez mes Amis

Par ces derniers grands froids

Rien de mieux que d'observer la faune aviaire depuis une fenêtre..

C'est un peu paresseux, je l'avoue..

Mais le résultat laisse rêveur....

Qui fait mieux en pleine nature ??? (pas moi en tout cas)

Ah ah on rigole moins....

Pour commencer une petite charbonnière encore mouillée de la nuit :

Mésange Charbonnière fenêtre.jpg
On continue par une petite bleue :
Mésange Bleue Fenêtre.jpg
Là on passe à la vitesse supérieure... Un bouvreuil pivoine femelle :
Bouvreuil Pivoine Femelle 01.jpg
Et là son compagnon de mâle :
Bouvreuil Pivoine Male 01.jpg
Et pour finir pour aujourd'hui un portrait américain du gros bec :
Gros Plan Gros bec.jpg
Deux heures de pur bonheur à les observer d'aussi près...
Je recommencerai volontiers....
Merci aux propriétaires des lieux qui m'ont accueilli et sans qui ces photos n'existeraient pas, grosses bises.

Commentaires

SAlut Fred,
Tu as fait fort dis donc, les fonds sont somptueux et la liste des oiseaux vus alléchantes. Les bouvreuils sont magnifiques, surtout le mâle!! Le gros bec est également superbe, mais tu devrais peut être essayer de l'éclaircir un peu.....

Écrit par : christophe | 19/01/2009

Voilà Fred, il est superbe comme ca le gros bec!!!

Écrit par : christophe | 20/01/2009

Beaux bouvreuils et les fonds sont sympas.

Écrit par : Eric | 20/01/2009

J'aime bcq celle du bouvreuil mâle.
@ bientôt

Écrit par : haude | 22/01/2009

le bouvreuil est magnifique !

Écrit par : Cécilia | 28/05/2009

Les commentaires sont fermés.